Guider les visiteurs depuis la route principale jusqu'à votre événement.
Des panneaux destinés à rester en place pendant un week-end ou quelques semaines, puis à être retirés.
Indiquer un détour ou une journée portes ouvertes à ceux qui ne connaissent pas le chemin.
L'« ecoscore » est notre propre évaluation de l'empreinte écologique du matériau, sur une échelle de 1 à 5. Il ne donne aucune indication sur la qualité, et le matériau doit être recyclé dans de bonnes conditions.
Choisissez votre modèle. Vous accédez directement au module de calcul, où vous pouvez saisir vous-même le format et la quantité et voir immédiatement le prix.
Les commandes s'effectuent sur printvis.be, notre propre module de commande. Vous pouvez y calculer le prix en indiquant le format et la quantité souhaités. Vous créez vous-même votre maquette dans l'éditeur intégré au module ; vous n'avez donc pas besoin de fournir un fichier prêt à imprimer.
Cela dépend du matériau. Le polypropylène ondulé et le polystyrène sont destinés à une utilisation à court terme, c'est-à-dire d'un week-end à quelques semaines. Si vous souhaitez réutiliser les mêmes flèches pendant plusieurs saisons, le Dibond est le meilleur choix.
Un panneau fléché est temporaire et se trouve le long d’un itinéraire menant à une destination unique. Un panneau indicateur, quant à lui, est un panneau fixe installé sur votre propre terrain et qui reste en place pendant des années. Leur forme est similaire, mais leur matériau et leur durée de vie ne le sont pas.
Sur le modèle standard en forme de flèche, nous prévoyons des perforations de fixation afin que vous puissiez accrocher le panneau à un poteau, une clôture ou une barrière. Si vous souhaitez des trous d'un autre diamètre, nous les percerons en fonction de votre propre système de fixation.
Oui, avec une impression recto-verso. Ainsi, vous n'avez pas besoin de commander deux fois plus de flèches pour l'aller et le retour d'un même itinéraire.
Il existe des films réfléchissants, fluorescents et phosphorescents, qui brillent dans le noir. C'est une option à envisager pour un événement en soirée ou une déviation qui reste en place pendant la nuit.
C'est possible, nous pouvons également découper des rectangles, des angles arrondis ou une forme spéciale. La forme de découpe standard est toutefois plus économique, car le tracé est déjà prêt.
Creafor peut se charger de la livraison et de la pose ; nous disposons de notre propre équipe de pose qui travaille quotidiennement sur le terrain. Si le parcours s'étend sur plusieurs kilomètres, nous convenons à l'avance de l'emplacement de chaque panneau.
Notre module de commande propose deux modèles de panneaux fléchés : réutilisables en polystyrène de 2 mm d'épaisseur et à usage unique en plaque alvéolaire de 4 mm d'épaisseur. Vous choisissez votre modèle, indiquez le format et la quantité, et le prix s'affiche immédiatement. Pour une forme découpée ou une plaque sur mesure, nous vous proposons un devis personnalisé.
À partir d'une certaine quantité, même si personne n'en commande. Un itinéraire nécessite une flèche à chaque intersection, et dans la pratique, il y en a entre vingt et cinquante. Avec de tels volumes, le prix unitaire par flèche baisse considérablement.
La flèche standard mesure 250 × 750 mm. Il est possible d'opter pour des dimensions plus grandes, jusqu'au format de panneau de 2 050 × 3 050 mm, mais une flèche destinée à être lue depuis une voiture en mouvement gagnera davantage à comporter un texte court qu'un grand panneau.
Un à chaque endroit où l'on doit faire un choix, et un autre juste après chaque bifurcation pour confirmer que l'on est sur la bonne voie. Cette deuxième série est presque toujours oubliée, et c'est là que les gens font demi-tour.
La plaque alvéolaire est sans PVC et se classe dans la catégorie du polypropylène, avec un Ecoscore de 3 sur 5. Pour des travaux ponctuels en bordure de route, c'est le meilleur score que nous puissions obtenir ; voir la page consacrée aux matériaux.
Si vous organisez un événement auquel les gens doivent se rendre en voiture, vous aurez besoin de panneaux fléchés indiquant l'itinéraire depuis la route d'accès jusqu'à l'entrée. Creafor les découpe dans une forme de flèche standard de 250 x 750 mm en polypropylène ondulé, avec des perforations de suspension, afin que vous puissiez fixer le panneau à un poteau ou à une clôture. Pour un week-end ou quelques semaines, ce panneau léger suffit amplement, et comme la forme est standard, vous ne payez pas de frais de découpe spécifiques. Faites imprimer les flèches recto-verso : ainsi, le même panneau indiquera la direction opposée au retour. Si vous souhaitez un poteau adapté, adressez-vous à nos chargés de projet. Si la signalisation reste en place de manière permanente sur votre propre terrain, optez alors pour panneaux de signalisation dans une plaque plus épaisse.
Vous recherchez le meilleur rapport qualité/prix pour le produit que vous souhaitez ? N'attendez plus pour obtenir votre prix personnel. Choisissez parmi les trois options suivantes pour recevoir rapidement votre prix.
Les clients de Creafor évaluent leur collaboration avec 5 étoiles en standard, voir notre avis sur google.
Le matériau habituellement utilisé pour les flèches de balisage. Suffisamment bon marché pour en placer trente le long d'un parcours et sans PVC, de sorte que celles qui ne sont pas récupérées ne constituent pas de déchets de PVC.
Pour une association ou un club qui trace chaque année le même parcours. Il est recommandé d'utiliser un vernis anti-UV, sinon l'impression se décolore au bout d'une saison.
Découpés dans du polypropylène ondulé, avec ou sans perforations de suspension. Une forme rectangulaire, aux angles arrondis ou fraisée est également possible.
Plaques de rallye, Affichage des tables, Présentoirs de magasin, Stand d'exposition, L'Inhaker et Objets de fraisage.
Autres écrans